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Formations offertes


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1-Conformité légale, statutaire et contractuelle

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Connaître, comprendre et appliquer les principes, pratiques et méthodologies reconnus en matière de gestion et organisation de la conformité légale, statutaire et contractuelle, reliée à l’information organisationnelle.

Clientèle :

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2-Gestion stratégique de la sécurité de l’information

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Connaître, comprendre et appliquer les principes, pratiques et méthodologies reconnus en matière de gestion stratégique de la sécurité de l’information.

Clientèle :

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3-Gestion des risques reliés à la protection des actifs informationnels

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Connaître, comprendre et appliquer les politiques, processus, procédures reliés à gestion des risques, tant sur le plan méthodologique qu’organisationnel.

Clientèle :

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4-Sécurité physique, gestion des incidents et continuité des activités

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Connaître, comprendre et appliquer les principes, pratiques et méthodologies reconnus en matière de sécurité physique, gestion des incidents, et continuité des affaires.

Clientèle :

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5-Audit de la sécurité de l'information

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Connaître et comprendre les concepts et principes fondamentaux reliés à l’audit de la sécurité des actifs informationnels dans un cadre contractuel ou règlementaire.

Clientèle :

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6-Sécurité des applications et des données

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Connaître, comprendre et mettre en œuvre les techniques, méthodes et principes de protection et de détection en matière d’applications natives, d’applications Web et de données.

Clientèle :

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7-Sécurité des réseaux et des télécommunications

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Connaître, comprendre et mettre en œuvre les techniques, méthodes et principes de protection et de détection en matière de réseaux et de télécommunications. 

Clientèle :

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8-Sécurité des infrastructures et des logiciels systèmes

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Connaître, comprendre et mettre en œuvre les techniques, méthodes et principes de protection et de détection en matière de systèmes informatiques matériels et logiciels.

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9-Gestion de l'investissement en sécurité de l'information

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Comprendre les différents rôles et responsabilités dans le processus de gestion des investissements en sécurité de l’information et gérer la création de la valeur dans ce domaine d’activités.

Clientèle :

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150, boul René-Lévesque Est,11e étage
Québec, (Québec) G1R 2B2

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Service à la clientèle

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Formation reconnue