Centre de leadership et de developpement des compétences
Effectuez une recherche dans le site à partir de notre module de recherche.


Accueil > Domaines d'activités > Efficacité professionnelle > Formations offertes


 

Formations offertes


Records Per Page: 

L’éthique dans la fonction publique québécoise

S'inscrire

Comment définiriez-vous l’éthique? Avez-vous déjà été en situation de dilemme éthique?
Comment avez-vous réagi lors de cette situation?

Cette capsule interactive vous permettra d’éclaircir ces notions.
 

Clientèle :

L’ensemble des employés de la fonction publique québécoise ainsi que les employés de l’Agence du Revenu du Québec.

L'interface politico-administrative

S'inscrire

Le visionnement de cette capsule vidéo vous permettra :

  • d’entendre les témoignages des 6 personnes sur l’interface politico-administrative.

  • de mieux comprendre la dynamique entre d’une part les élus et d’autre part, les fonctionnaires.

Clientèle :

Tous les gestionnaires de l’administration publique et les professionnels en contact avec le personnel de cabinet.

Programme d’accueil gouvernemental (PAG)

S'inscrire

Le Programme d’accueil gouvernemental vise à :

Faire connaître des éléments essentiels que le participant doit savoir dès son entrée en fonction;

Être un outil d’intégration qui lui permettra de développer un sentiment d’appartenance à la fonction publique.

Clientèle :

Tous les nouveaux employés, réguliers (temporaires, permanents ou occasionnels), étudiants ou stagiaires ou tout autre employé intéressé à suivre le programme


Groupe Privé

Coordonnées

150, boul René-Lévesque Est,11e étage
Québec, (Québec) G1R 2B2

Vide

Service à la clientèle

418-528-2495


Formation reconnue