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Section réservée aux employés du CSPQ


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L'approche client renouvelée : le rôle du chef d'équipe (Réservée aux employés du CSPQ)

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Cette formation a pour objectif d'amener le chef d'équipe à contribuer au développement d'une expérience client distinctive.

Clientèle :

Tous les chefs d'équipe du CSPQ

Le sens du service à la clientèle et l'expérience client - 1 journée (Réservée aux employés du CSPQ)

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Cette formation permet de développer les habiletés et les attitudes nécessaires au service à la clientèle dans le but de générer une expérience client optimale et l'esprit de collaboration au contexte du CSPQ.

Clientèle :

Toute employée ou tout employé qui, dans le cadre de ses fonctions, a une interaction directe (en personne, au téléphone ou de manière électronique) la majeure partie de son temps de travail (50 % et plus) avec les clients des services offerts par le CSPQ.

Le sens du service à la clientèle et l'expérience client 1/2 journée (Réservée aux employés du CSPQ)

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Nouveauté !

Cette formation contribue sommairement à l’élaboration d’une approche axée sur l’expérience client optimale ainsi que sur la qualité de la relation avec la clientèle. Elle traite des façons de fidéliser la clientèle, les différents types de clients et plus encore.

 

Clientèle :

Toute employée ou tout employé qui dans le cadre de ses fonctions occupe moins de 50 % de son temps de travail à des interactions directes (en personne, au téléphone ou de manière électronique) avec la clientèle des services offerts par le CSPQ, mais qui, par son travail, contribue de près ou de loin à la qualité des services rendus par CSPQ.


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Québec, (Québec) G1R 2B2

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