Centre de leadership et de developpement des compétences
Effectuez une recherche dans le site à partir de notre module de recherche.


Accueil > Domaines d'activités > Service à la clientèle et
gestion des plaintes
 > Formations offertes

Formations offertes


Records Per Page: 

La gestion des plaintes et des clients insatisfaits

S'inscrire

Nouveauté !

Cette formation permet de développer des habilités visant la prévention de situations problématiques ainsi que des techniques de désamorçage.

Clientèle :

Tout employé qui, dans le cadre de ses fonctions, est concerné par la gestion des clients insatisfaits et des plaintes

L'approche client renouvelée : le rôle du chef d'équipe

S'inscrire

Nouveauté !

Formation qui a pour but d’outiller le chef d’équipe pour la gestion du service à la clientèle en adoptant une approche proclientèle.

Clientèle :

Le technicien ou le professionnel en situation de gestion responsable d’une équipe qui a une interaction avec des clients internes ou externes.

Le sens du service à la clientèle et l'expérience client - 1 journée

S'inscrire

Nouveauté !

Cette formation permet de développer les habiletés et les attitudes nécessaires au service à la clientèle dans le but de générer une expérience client optimale et l'esprit de collaboration en contexte de service public.

Clientèle :

Tout employé qui a une interaction directe la majeure partie de son temps avec les clients internes ou externes.

Le sens du service à la clientèle et l'expérience client - 1/2 journée

S'inscrire

Nouveauté !

Cette formation contribue sommairement à l’élaboration d’une approche axée sur l’expérience client optimale ainsi que sur la qualité de la relation avec la clientèle. Elle traite des façons de fidéliser la clientèle, les différents types de clients et plus encore.

 

Clientèle :

Tout employé qui, dans le cadre de ses fonctions, a une interaction avec les clients internes ou externes et qui par son travail collabore de près ou de loin à la qualité de l’expérience client.


Groupe Privé

Pour nous joindre

150, boul René-Lévesque Est,11e étage
Québec, (Québec) G1R 2B2

Vide

Service à la clientèle

418-528-2495


Formation reconnue